Addicted Crew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Baud_Addict :)

2 participants

Aller en bas

Baud_Addict :) Empty Baud_Addict :)

Message  Baud_Addict Lun 24 Mai - 15:11

Bonjour, enfin arrivé sur le forum après de longs mois d'absence, me voilà enfin !

Comme tout le monde fait sa présentation je vais m'empresser de continuer :

Dans la vie, je m'appelle Baudouin, j'ai 16 ans et je suis en seconde, j'aime les filles aussi, comme Kas, on ne change pas une équipe qui gagne, j'aime aussi le basket, j'en fais en club. J'aime sortir, faire des soirées et tout ce qui se rapproche de sa !
Je connais Set_Addict et Several Karm depuis mon plus jeune âge, ce sont un peu comme mes frères. Je connais aussi Kas_Addict, qui est très important pour moi aussi, on se parle tout le temps et nous passons de super moment ensemble, nous avons les mêmes délires, on est toujours là l'un pour l'autre, c'est un peu comme mon frère, on se dit tout ! Je connais aussi Tovaritch dans la vie. Et j'aime tout autant jouer avec Timi, qui a chaque fois que nous avons la chance de jouer ensemble, passons des bons moments à rigoler. J'aime représenter sur Call Of avec toute la team, avec tous nos micros. Je pense avoir fini ma petite présentation.

Ah oui j'oubliais,

Stay Addict.
Baud_Addict
Baud_Addict

Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Baud_Addict :) Empty Re: Baud_Addict :)

Message  Kas_Addict Lun 24 Mai - 15:15

Il est bel et bien présent, le plus beau.
Baud_Addict I love you
Kas_Addict
Kas_Addict

Messages : 324
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 32
Localisation : Sur Chatroulette avec Baud_Addict.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum